Nouveau Volkswagen Passat CC en route dès début 2017
Mise à jour le 5 janvier 2024 à 20:11
Suite aux premiers tests réels de conduite, le dernier modèle Volkswagen Passat CC se montre plus généreux et si performant que charmant. En effet, le conducteur confirme que le modèle a reçu une refonte significative pour être commercialisée et mis en route depuis début 2017.
Nouveu look du Volkswagen Passat CC 2017
A vrai dire, tant de changements ont été faits à l’intérieur, à l’extérieur, et en motorisation du futur Volkswagen Passat CC.
Le véhicule est livré avec une base de roue prolongée et une plate-forme totalement nouvelle qui améliorera la manipulation, la précision et le rendre beaucoup mieux sur le gaz. Ainsi, l’intérieur 2017 Volkswagen CC a été conçu de telle sorte qu’il est capable d’offrir plus de place. Cela garantira que les passagers reçoivent beaucoup d’air et seront donc plus confortables.
Pour plus d’ergonomie, la ligne de toit arrière a été rendue plus courte que celle à l’avant afin de permettre plus d’espace de tête à l’avant qu’à l’arrière.
Le moteur du Volkswagen Passat CC 2017 est censé se vanter de 374 chevaux capable d’accélérer de 0 à 60 mph en environ 5 secondes. Or, sa puissance électrique peut le rendre jusqu’à 32MPG avec une distance maximale de plus de 750 miles. Il sera également livré avec deux options de moteur qui vont travailler en conjonction les uns des autres pour fournir une performance facultative et l’efficacité.
Bref, le futur Volkswagen Passat CC serait probablement un des plus grands concurrents pour BMW, Mercedes et Audi A4. Ainsi, à l’intérieur, de nombreux systèmes d’aide en conduite sont intégrés avec les plus récents gadgets technologiques pour rendre l’expérience de conduite la meilleure que jamais.