Nouveau Peugeot 2008, pratique jusqu’au dernier détail
Mise à jour le 20 novembre 2019 à 09:51
Le nouveau Peugeot 2008 est un vrai SUV compact avec une performance dynamique inégalée et une expérience de conduite si unique qu’addictive.
Vivacité du nouveau Peugeot 2008
Les nouveautés 2016-2017 concernent des rallonges au niveau des roues, une nouvelle grille avant verticale et des plaques d’usure qui protègent la carrosserie des chocs externes. Or, des projecteurs LED noirs chromés et des griffes 3D illustrent le look sophistiqué du véhicule de l’extérieur.
À l’intérieur, l’éclairage met en évidence le luxe des matériaux avec des éléments technologiques de dernière génération. En outre, les sièges arrière modulaires sont adaptables pour que le volume du coffre varie de 410 à 1400 litres en un instant. Ainsi, un simple appui sur le bouton en haut du coussin suffit à incliner le siège vers l’arrière, ce qui permet au salon arrière de s’effondrer automatiquement.
Par ailleurs, le nouveau système i-Cockpit offre des sensations uniques pour une expérience de conduite intuitive, agile et sûre.
Et pour une véritable polyvalence en toutes saisons et toutes conditions météorologiques, le Grip control au système de traction adapté avec des pneus d’hiver certifiés. Il est disponible en version essence et diesel avec boite manuelle ou automatique.
En effet, la future Peugeot 2008 facilite les déplacements urbains grâce à la technologie Active City Brake qui prévient et réduit la gravité des accidents. Ainsi, la technologie Park Assist qui automatise le processus de stationnement et la caméra de recul qui montre les dimensions précises du véhicule sur l’écran central afin de faciliter les différentes manœuvres de conduite.