Hyundai i30 2017 est une construction européenne par excellence
Mise à jour le 1 juillet 2020 à 15:01
Voilà que le constructeur coréen déclare officiellement le lancement du Hyundai i30 2017 qui a été authentiquement construit et éprouvé en Europe. Oui, c’est vrai, la fabrication a été effectuée dans une manufacture en République tchèque, cette fois-ci.
Le prototype du Hyundai i30 2017 a été déjà présenté au salon auto de Paris l’année dernière mais l’ensemble des caractéristiques ainsi que les prix viennent d’être dévoilés. Ainsi, les premières livraisons sont promises dès Janvier courant. Or, le nouveau véhicule restylé affiche une garniture en cascade très différente, plus raffinée et assez parfaite.
Plusieurs choix au catalogue du Hyundai i30 2017 !
En effet, le constructeur met en catalogue : 4 moteurs et trois gammes : Intuitive, Buisiness et Creative. Vous devez retenir que l’ordre des trois gammes est important puisque la Creative inclut les deux premières en intégralité donc c’est la plus complète et la plus cossue.
Cette fois-ci, le nouveau Hyundai i30 2017 sera doté d’une caméra de recul, un écran tactile à 5 pouces, des jantes de 16 pouces ainsi qu’une climatisation automatique.
En outre, la voiture ne néglige pas la nouvelle technologie avec des systèmes plus modernes et plus développés. A noter, le régime de freinage automatique d’urgence pour des mesures de sécurité plus contrôlées.
Plusieurs options additionnelles payantes sont proposées au catalogue et laissent le choix au client. Notamment, le toit ouvrant, les roues de secours, une peinture personnalisée … et bien d’autres préférences.